PPAS - Uccle - 64 - Groeselenberg - Enquête publique

La commune de Uccle soumet à enquête publique le projet de Plan Particulier d’Affectation du Sol pour l’îlot délimité par l’avenue Circulaire, l’Avenue Houzeau, la rue Groeselenberg et l’avenue des Statuaires.
 
L'enquête publique se déroule du 17 février 2014 au 18 mars 2014 inclus. 
 
Pendant toute la durée de l’enquête, le projet sera consultable au service de l’urbanisme au rez-de-chaussée du 25 rue Auguste Danse tous les jours ouvrables de 9h à 12h ainsi que le mardi de 17h à 20h.
 
Les observations et réclamations sont à adresser par écrit au Collège des Bourgmestre et Echevins, place Jean Vander Elst 29 à 1180 Bruxelles au plus tard le 18 mars 2014.
 
Au besoin ces observations ou réclamations peuvent être formulées oralement avant cette date auprès de l’agent ou de la personne désignée à cet effet, au 25, rue Auguste Danse, tous les mercredis de 9 à 12 heures.
 
Toute personne qui, au cours de l’enquête publique, formule des observations ou réclamations peut demander à être entendue par la Commission de Concertation qui aura lieu le 20 mai 2014 à 14h00 en la salle du Conseil Communal sise Place Jean Vander Elst 29 (1er étage).
 
 
Pour plus d'informations, voir les divers documents (Rapport d'étude environnementale, prescriptions littérales, schéma d'affectation, expropriation)